lundi 23 novembre 2020

Elams feat Hatik – La Vida

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Il y a mois d’un mois, la ville de Marseille unissait ses forces pour proposer la compilation 13’Organisé. Porté par le hit Bande Organisée (entre autres), ce projet a été l’occasion de ramener la lumière sur une multitude de rappeurs plus ou moins confidentiels, et ainsi de pousser la promo à venir de rappeurs ayant un projet dans le four. C’est le cas d’Elams qui revient aujourd’hui avec un tout nouveau featuring en compagnie d’Hatik, une connexion entre supporters de l’OM qui tient toutes ses promesses, intitulée La Vida.

En entendant ces deux noms ensemble, nous pouvons imaginer que le morceau aurait été trap mais il n’en est rien. En effet, nous avons droit à un morceau mélodieux, slow qui transporte l’auditeur. L’alchimie présente entre les deux artistes est très remarquable, renforcée par la qualité de la prod de Rekoba (qui a notamment travaillé avec ALP).

En ce qui concerne le clip, nous le devons à Julien Gauthier qui a fait un excellent travail en proposant un travail très léché qui joue énormément sur les différents jeux de lumière.

Cette collaboration est très réussie, que ce soit du morceau en passant à la réalisation du clip. Nous attendons de voir ce que Elams va nous proposer dans les prochains jours ou semaines.