AccueilClipsEnfantdepauvres - A.D.A.A.F.

Enfantdepauvres – A.D.A.A.F.

En 2019, le magazine NEON l’avait sélectionné comme l’un des six rappeurs à suivre de près. Il faut savoir qu’Enfantdepauvres fait partie de ces artistes qui ne concèdent rien à la beauté du verbe. Le rap des 90′, sa spécificité par rappeur au rappeur US de la même époque c’était surtout la pureté du texte. Depuis le milieu des année 00′ cependant, le rap français se rapproche beaucoup de son cousin américain. Avec son morceau « Baltimore » conceptuel, réfléchi et beau, Enfantsdepauvres un peu dans le style d’un Dinos ou d’un Youssoupha impose un style tout à fait singulier.

Il est de retour avec « ADAAF » le premier extrait de son EP « EDP 1« . L’EP est semble t-il scénarisé. Un peu comme un Ghostface Killah dans l’album « 36 Seasons« , principe que reprendra une Beyoncé pour ses albums-films, le rappeur dévoile en réalité avec « ADAAF« , le premier épisode d’un moyen métrage.

Dans la musicalité comme dans le choix du thème et des images, on nage en plein choc. Avec sa voix entêtante, ses mélodies harmonieuses et sa poésie perdue, ses métaphores visuels et littéraires, Enfantsdepauvre met les pieds dans le plat de la meilleure des manières.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5