mardi 23 février 2021

Enfantdepauvres feat Kaza – Répondeur

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Alors que son premier album EDP est sorti début Novembre, le rappeur Enfantdepauvres continue à nous dévoiler les clips des titres du projet. Il a donc sorti l’épisode 7 de cet album aux allures de série, avec le morceau “Répondeur”, sur lequel il a invité Kaza à poser sur le son. Réunis sur un rooftop ensoleillé, en fin de journée, les deux rappeurs apparaissent comme bien entourés (on peut même apercevoir quelques têtes connues dont Take A Mic).

Composé de 10 titres, EDP se caractérise par des prods plutôt douces avec parfois un zest de dramatique, et sur cet album s’est invité un joli casting avec la chanteuse Clara Charlotte, Kaza et le rappeur Take A Mic.

Depuis 2019, on suit de près le rappeur du 94, révélé par le titre Baltimore, qui nous introduisait déjà au rap planant et autotuné du jeune artiste (et notamment épaulé du rappeur Gambi). Il ne manque plus que 3 épisodes de cette série qu’on aura adoré binge-watché !