samedi 23 octobre 2021

Ferdji24K – Monster (Clip)

Ferdji 24k est de retour dans les affaires. Après une longue absence, le rappeur vient de dévoiler son tout nouveau clip intitulé « Monster ».

De son vrai nom Ferhat Alakocoglu, Ferdji 24k est né dans la musique et a baigné dans le rap depuis son plus jeune âge. Il a commencé à écrire ses premiers textes à l’âge de 09 ans. Et depuis ce temps, Ferdji a fait du chemin dans le rap et a gravé ses initiales en lettres d’or, notamment en faisant les premières parties de grands artistes comme Rohff, Rim’K, Koolshen, Sniper et Dj Djel, mais également des featurings qui auront tourner dans les radios comme avec Singuilla et Diam’s.  A côté de la musique, le rappeur est aussi engagé en tant qu’activiste, puisqu’il donne des cours en centres pénitenciers et dans des MJC et associations. Mais, en dépit de son succès, et pour des raisons personnelles, Ferdji laisse tomber la musique en 2008. Il se consacre à sa vie de famille et profite pour monter sa société « Weed Paradise », qui est numéro 1 du CBD en France avec plus d’une centaine de points de vente dans l’hexagone.  Mais en 2021, le rappeur est décidé à faire son come-back plus fort que jamais afin de réaliser son souhait.

C’est ainsi qu’il a dévoilé son clip « Monster ». Un visuel puissant dans lequel on aperçoit Ferdji24k et son équipe dans un hangar, entouré de belles femmes, de gros calibres et de grosses voitures. Côté musique, le rappeur n’a rien perdu de son talent ni de sa technicité et balance une avalanche de punchlines aussi percutantes les unes que les autres. Le clip cumule déjà plus de 700.000 vues sur Youtube.

Ferdji 24k est plus déterminé que jamais. Il annonce d’ores et déjà son album « Parabellum ». Et il faudra être là au moment de sa sortie.