dimanche 22 novembre 2020

FIVE – 2 Mains

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Si le nom de FIVE ne vous dit rien pour le moment, lisez attentivement la suite, car vous avez l’histoire touchante d’un homme déterminé, qui ne lâche rien.

FIVE est un rappeur, un rappeur avec une histoire assez particulière : il a été multiple champion de motocross et a enchaîné les compétitions jusqu’en 2013. Malheureusement, il est victime d’un tragique accident lors d’une préparation à un championnat. Sa moelle épinière est touchée : il est devenu paraplégique. Après beaucoup de rééducation et très loin de baisser les bras, il décide de s’investir dans son autre passion : la musique. Il écrit et rappe depuis maintenant 7 ans, à la suite de son accident.

Il nous sort aujourd’hui le morceau 2 Mains, un morceau et un clip puissant dans lequel il évoque sa situation avec des formules fortes : « Ma blessure est visible, ma douleur invisible« .

Pour vous plonger dans l’univers de FIVE, écoutez son projet Égo, un projet de 9 titres sorti en 2019 qui vous permettra de découvrir tout le talent de cet artiste au mental d’acier.

Avec 2 Mains, il se lance dans la réalisation d’un nouveau projet qui devrait voir le jour d’ici quelques temps. Plus qu’un artiste à l’histoire touchante, FIVE est un exemple de courage et d’abnégation. Pour lui, sa musique est un exutoire, pour ceux qui l’écoutent, c’est une source de motivation et d’inspiration.

Découvrez ici le clip de 2 Mains !