samedi 23 octobre 2021

FIVE – Bullygang (Clip)

Après une brève absence FIVE est de retour dans le game. Le jeune rappeur vient de dévoiler son tout dernier clip intitulé « Bullygang ». Un visuel délirant où le rappeur dévoile tout son talent.

De son vrai nom Frédéric Guérin, FIVE est né en 1992 à l’Aigle dans l’Orne. Ancien pilote professionnel de moto, le jeune a obtenu plusieurs médailles et distinctions, notamment champion de France et USA en catégorie 250, champion du monde junior par équipe, grand prix d’Italie. Mais en 2013 sa vie a viré au cauchemar après un grave accident lors de la préparation d’un championnat aux Pays-Bas. Un adversaire le percute et sa moelle épinière est touchée. Résultat : Frédéric est paraplégique. Mais après un long programme de rééducation, FIVE s’accroche et ne se laisse pas abattre et c’est tout naturellement qu’il se tourne vers sa deuxième passion pour extérioriser ses sentiments : le Rap. A son actif, il compte déjà un projet gratuit de 7 titres « Reflet », son premier EP de 09 titres « Ego » sorti en 2019 et qui comptabilise plus de 300.000 streams. Depuis, le jeune rappeur a signé en maison de disques, au sein du label Jo&Co et enchaîne les morceaux.

Et justement il vient de dévoiler son dernier clip « Bullygang ». Dans ce clip délirant et très original, FIVE se met dans la peau de son bulldog « Mona » pour livrer son point de vue sur la vie.  A coups de punchlines percutantes sur une instru rythmée, le rappeur décrit son environnement en se faisant passer pour un bulldog badass qui « respecte R ».

FIVE est le parfait exemple de la persévérance. Passionné et très  déterminé, le jeune rookie s’investit dans la musique et délivre un rap pur et très technique. Il est à suivre de très près.