Alors qu’il vient tout juste d’enflammer l’émission du rappeur Sofiane “Rentre dans le Cercle” avec notamment cette punchline mythique : “ils ont envoyé des personnes me tirer dessus je pense bien que c’était Olivier Giroud”, le rappeur du 78 vivant désormais au Maroc est très actif, pourtant son dernier projet “Capital Du Crime Censuré” est sorti en 2017.

Entre temps pas mal de morceaux sont sortis, on pense au banger hommage au joueur de Liverpool “Mohamed Salah” ou encore les morceaux “Rue”, “Pour les vrais”, “Musique Rap” tous de la série #RAP, reprenant les samples des classiques de rap français.

La Fouine a annoncé hier sur ses réseaux une série de 4 clip à la suite de lundi à jeudi avec en prime une surprise pour vendredi. Le clip du jour s’appelle “Sombre introduction” et comme son nom l’indique il est très dark avec des punchlines sales. Le clip est réalisé par l’excellent Benjamin Auriche et la production est signé du jeune génie Almess Beats. On note la punchline explicite “tu es millionnaire en franc CFA”. A la fin du clip on peut voir J-4.

Doit-on s’attendre à ce que la sortie de la mixtape soit la suprise annoncée en fin de semaine ? Ce serait cohérent avec ses propos dans le Cercle annonçant une sortie mi-octobre. En tout cas il nous tarde de le découvrir… Il va falloir patienter, mais ne vous inquiétez pas nous sommes sur le coup !

By Fonky Flex.