mercredi 7 avril 2021

Georgio – Ailleurs session #3

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Plus qu’un mois avant la sortie de « Sacré » le nouvel album de Georgio. C’est à cette occasion que l’artiste nous a offert le troisième volet de sa série de morceaux acoustiques intitulée « Ailleurs session ».

Le concept des « Ailleurs session » est simple, l’artiste nous propose une session  acoustique dans un lieu exceptionnel. Après avoir enregistré ses premiers épisodes sur les dunes de Lampaul et en Savoie, on retrouve Georgio au cœur de la grotte de cristaux de Clamouse, située à Saint-Jean-de-Fos.  

C’est accompagné par le violoniste Amine D1 et la violoncelliste Clara Bataillon que l’artiste nous plonge dans un monde onirique. Comme à son habitude, Georgio nous délivre un texte plein de sens et très touchant. De plus, la musique envoûtante des deux instruments à cordes renforce l’ambiance magique du clip.

Il semblerait que la série des « Ailleurs session » ne s’arrête pas là. En effet, Georgio a demandé à ses fans de lui proposer des lieux pour le prochain épisode. Ainsi, à quelques semaines de la sortie de « Sacré », Georgio ne cesse de tenir son public en haleine.