vendredi 18 juin 2021

Georgio feat Kalash Criminel – Emotions Masquées

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Afin de mettre en lumière le premier feat enregistré de l’album, Georgio et Kalash Criminel ont décidé d’illustrer ce morceau comme il se doit.

3 semaines après la sortie de Sacré, Emotions masquées met en avant la difficulté de faire face à ses émotions en public. En effet, c’est bien connu ils préfèrent « garder leurs émotions masquées ». Ce trait commun ressenti par beaucoup de personnes permet au public de se sentir proche des deux artistes.

Réalisé par Keasy et mis en scène par Julien Stecker, on alterne entre plan d’un toit d’immeuble et jeune homme qui travaille pour survivre. Ce dernier, renfermé dans sa tristesse, se bat pour ne pas craquer face à un boss condescendant.

Sur une instrumentale remplie de mélancolie, les deux artistes expriment tout le long leurs peines traversées durant des années dont ils se sont libérés.