vendredi 14 août 2020

Gims – Entre nous c’est mort

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Gims est chaud en cette fin d’année ! Après des apparitions sur les albums de SCH et de Gradur, un feat très costaud avec Niro pour rappeler à tout le monde ses aptitudes de kickage, il a sorti Vendredi une nouvelle version de l’album Ceinture Noire intitulée Décennie.
Et sur ce projet, certifié disque de diamant (+500 000 ventes), on retrouvait le morceau Entre nous c’est mort, dont le clip est maintenant disponible.
Réalisé par Azzedine Brahimi et Drice Bouazza, le clip est tourné au Nouveau Mexique. Le membre de la Sexion d’Assaut apparaît vêtu de sa marque « I am not a rapper« , et trinque avec 3 demoiselles qui ont à coeur de se venger d’un beau-parleur, sujet principal du morceau.
Un beau clip donc pour Gims qui termine 2019 en beauté, une grande année pour lui avec un énorme concert au Stade de France dont il se souviendra longtemps !