Megui est devenu un personnage incontournable de la chanson française. Avec trois disques de diamant en seulement trois albums solo, le chanteur a réalisé une performance jusque là inégalée. Et il s’est même produit devant le stade de France devenant le deuxième rappeur à réaliser cette performance après le grand Eminem. Gims s’apprête à sortir la réédition de son dernier album « Décennie » qui sortira le 6 décembre prochain.

Même s’il a revêtu les habits de chanteur depuis un moment, Gims rappelle souvent à tous qu’il est un rappeur. C’est ce qu’il avait fait avec « MCAR » en dévoilant une pilule bleue et une pilule rouge. La pilule rouge était censée représenter le rap et la pilule bleue la pop. C’est ce qu’il réalise encore une fois en featuring avec Niro sur un extrait « Décennie » avec un titre bien évocateur « Ceci n’est pas du Rap ».

Sur ce morceau produit produit par Bugatti Beatz, Gims rappe purement et simplement accompagné par un Niro renforcé par sa série « Stupéfiant ». Le leader de la Sexion d’Assaut prouve qu’il n’a rien perdu de son flow.