GLK livre aujourd’hui un nouveau clip extrait de son nouvel album sur le titre « Wesh » en collaboration avec Heuss L’Enfoiré. 

Originaire du Blanc-Mesnil et de Bobigny dans le 93, le rappeur s’est fait connaître avec ses deux premiers projets, « Murder » et « Un jour ou l’autre » sorti en 2016 et 2018, qui comportait chacun des gros featurings avec Niska, Ninho ou encore Fianso, et qui ont pu montrés la couleur musicale et le style assez trap de l’artiste.

Après quelques temps d’absence, le rappeur est revenu fort l’année dernière avec sa série de freestyle composé de « 11% », « 22% », « 44% » et « 88% » avant de terminer avec le titre désormais certifié single d’or « 93% (Tijuana) » en featuring avec ses compères du 93 Landy, DA Uzi et Hornet la Frappe. 

Après avoir donc fait monter la sauce en 2019, GLK sort ce Vendredi son nouvel album « Indécis » qui est composé de gros featurings en plus du son avec Heuss L’Enfoiré et de « 93% » puisque sont aussi présents Soolking, Koba LaD, Naps et Dystinct. 

Habitué à l’exercice de la trap, GLK ne déroge pas à la règle sur ce son, les deux rappeurs lâchant un flow trap sur une instru qui donne envie de bouger à tout les coups ! 

C’est dans un clip un peu décalé que les deux rappeurs ne se prennent pas au sérieux dans les différents plans où ils s’ambiancent ce qui rend un visuel agréable à regarder.

Le titre plaira au plus grand nombre et est donc une parfaite publicité pour la sortie de l’album de GLK « Indécis » disponible dès minuit sur toutes les plateformes !