Après la collaboration bouillante entre Ninho et Niro, c’est au tour de Gradur de frapper un grand coup en dévoilant le clip de Boss de la trap. L’instrumentale du morceau a d’ailleurs été composée par Rim’s, le même beatmaker à l’origine de Kim-Jong Il et ayant précédemment travaillé avec Gradur sur Terrasser et Illégal.

On retrouve Metellus Guenzy derrière la caméra, réalisateur clippant la majorité des clips de RK. Armes à feu, grosses voitures et bâtiments désaffectés, tout est réuni autour du Sheguey et de son équipe pour créer une ambiance intimidante. Au milieu de cet environnement, le rappeur enchaîne les punchlines, dans un style qui n’est pas sans rappeler celui de ses débuts. De quoi ravir ses auditeurs et conforter Gradur dans sa position de Boss de la trap.

Pour leur deuxième compilation intitulée Game Over 2, les studios 50K ont encore mis la barre très haut. Disponible depuis le 28 juin dernier, elle réunit comme l’année précédente, anciens et nouveaux artistes urbains de la scène francophone.

By A.MM