jeudi 1 octobre 2020

Graya feat ZeGuerre – C’est la guerre

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Graya est en feu sur sa dernière collaboration avec ZeGuerre !

Yaya Cissé, de son vrai nom, est un jeune rappeur de 27 ans originaire de Marseille. Il commence très jeune dans le rap d’abord en solo à 14 ans puis dans le collectif GGN qui se dissoudra malheureusement par la suite.

Seul face à son destin, Graya lance dans sa carrière solo marquée par la sortie de son morceau Galope. Après ce premier succès, il collabore avec les plus grands du game Ninho, Alonzo, Jul, ou encore DA Uzi et continue de faire grandir sa musique. C’est dans cette veine qu’il sort ce mardi 15 Septembre sa nouvelle collaboration avec une pointure en devenir : ZeGuerre.

En effet, c’est avec la pépite d’Affranchis découvert par Fianso que Graya à décidé de faire une connexion qui marche parfaitement. Ces deux kickeurs nés ne dérogent pas à leur ligne directrice en nous offrant une vraie leçon de rap comme on les aime. Pendant 3 minutes 29 les deux rappeurs ont littéralement découpé l’instru de Icellbeats avec un flow à couper le souffle et des punchlines bien placées.

Pour accompagner ce Banger qu’est C’est la guerre ils ont confié la mise en image à MH Films qui a parfaitement transmis le message du morceau en réunissant tous les ingrédients nécessaires pour un clip street hardcore ! Graya et ZeGuerre frappent donc un gros coup qui se fera sûrement entendre dans les plus hautes sphères du Rap Français !