lundi 20 septembre 2021

Green Montana feat SDM – Évidemment

Après la sortie du très bon Alaska le 30 octobre 2020, l’annonce de la sortie d’un nouveau projet de Green Montana intitulé Melancholia999 ne pouvait que nous rendre heureux. Cependant, initialement prévu pour le 21 mai, la sortie a été décalé pour le 11 juin. Ce report aurait pu être dérangeant si le rappeur du 92i n’avait pas donné de nouvelles. Mais, après, le clip de BB Part.3, le rappeur de Verviers revient aujourd’hui avec un nouveau morceau clippé, s’appelant Évidemment, en compagnie de son acolyte SDM.

Ce morceau est le deuxième extrait de ce nouveau projet et sort au meilleur moment. En effet, le soleil refait son apparition, l’été approche et ce morceau comporte tous les éléments d’un potentiel hit. La prod’, mélodieuse et ensoleillée, est le fruit de la collaboration entre Dany Synthé (habitué du 92i) et Seezy (qu’on ne présente plus). L’alchimie entre Green Montana et SDM ajoute une réelle plus value au morceau. Cependant, le vrai élément marquant du morceau réside dans le clip.

Habitué à des productions visuelles léchées, Green Montana a fait appel à Arthur Keasy (qui avait déjà réalisé le clip de BB Part.3) pour nous offrir un clip splendide. Manoir somptueux, plan de caméras réussis, tous les éléments présents dans le clip s’inscrivent parfaitement dans l’univers du rappeur. Et cela pour notre plus grand plaisir.

Au regard des deux premiers extraits, MÉLANCHOLIA999 a des chances pour être un des projets phares de l’été, en espérant que la qualité soit au rendez-vous comme sur le projet précédent.