lundi 19 juillet 2021

H Magnum feat Gims – Medusa

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Depuis son dernier album Obade, H Magnum multiplie les titres et collaborations de qualité. Habitué des gros featurings en compagnie de la Sexion d’Assaut, Lino ou encore Kenza Farah, H Magnum c’est constitué une véritable carrière qui n’est pas prête de se terminer. Un mois après son dernier morceau Ecol’OG dans lequel il dévoile tout son amour pour le cannabis, notre jeune rappeur s’est cette fois-ci entouré de Gims pour nous faire danser sur le titre Medusa.

Sur ce titre produit par FANATIK et PMF, H Magnum et Gims nous dévoilent une collaboration très posée. L’alchimie entre la composition assez dansante et le flow serein et posé de nos deux artistes apporte de la légèreté au morceau. Le réalisateur Safouane Saf nous emmène dans un environnement très lumineux. Sur ce titre où les deux chanteurs ont les yeux rivés sur une femme, les sonos et les danseuses présents dans ce morceau donnent envie de rejoindre H Magnum et Gims afin de prendre part à la fête.