Déjà !? Un mois à peine après la sortie du précédent épisode, Hatik nous propose « Mercé la zone ». 7ème clip qui vient illustrer cette série des « Chaise pliante », l’artiste se pose une nouvelle fois dans la sienne pour nous rapper son texte avec toute la dextérité qui lui incombe. La recette évolue, le talent reste le même : Des morceaux courts qui mêlent aujourd’hui du kick et des refrains efficaces.

Alors qu’il vient d’obtenir son premier grand rôle dans une série d’envergure (Premier rôle de « Validé » produit par Franck Gastambide) qui lui assurera une visibilité encore plus accrue, le rappeur originaire de Guyancourt continue de travailler et de nous offrir des productions de qualité.

Pour ce clip, Hatik a décidé de collaborer une nouvelle fois avec les talentueux Alain Guillerme & Lucas Sensi (La Sucrerie) pour la réalisation du visuel. C’est Medeline & Illnight qui se sont chargés de composer le morceau. Après avoir produit 5 morceaux en 5 jours au mois de février , le trio est donc de retour ! Et à la rédaction de Rapunchline, on peut vous dire qu’on apprécie ! Voici le clip :