samedi 23 octobre 2021

Hayce Lemsi – Ali la pointe

Depuis la parution de son clip Boson de Higgs, il y a sept mois, Hayce Lemsi s’est fait relativement discret d’un point de vue artistique. Cependant, son efficacité musicale n’est plus à démontrer. Depuis 2015, c’est pas moins d’un projet par an que notre rappeur dévoile que ce soit en solo ou en collaboration avec Volts Face.

Un an après son dernier album en collaboration nommé ADAL 2, Hayce Lemsi ne fait pas les choses à moitié pour prouver qu’il est encore dans le game. Alors que son précédent featuring avec Kanoé nommé Mafia Story approche du Million de vues, voici son dernier clip Ali la pointe.

Sur une composition de Yaya on the track, notre rappeur kicke avec hargne et rigueur. En totale symbiose avec une prod très rythmée, Hayce Lemsi démontre qu’il maîtrise son flow et son sujet. Les couplets bien rappés et rapides laissent la place à des phases un légèrement plus mélodieuses.

Accompagné de Black & Yellow productions à la réalisation, Hayce Lemsi profite de l’épicerie du quartier et de ses amis pour nous fournir un beau clip de qualité.

Découvrez ci-dessous le dernier clip de Hayce Lemsi nommé Ali la pointe !!