Tout juste après son apparition dans la B.O. du film « Les déguns » (dans laquelle on retrouve notamment Kaaris, Vegedream ou encore Fianso) Hayce Lemsi nous balance le clip « La Haute #1 ». Premier épisode d’une série qui s’annonce d’ores et déjà qualitative, le rappeur nous découpe les deux prods de North Encore en changeant de flow aussi bien qu’il en a l’habitude.

Si l’on savait que l’interprète de « Havana » travaillait sur son album depuis maintenant quelques mois, le parisien nous annonce le 5 septembre que son projet est bel et bien terminé. Il se lance donc dans une série de freestyle pour nous mettre l’eau à la bouche avant la sortie de celui-ci, prévue pour la fin de l’année. Un exercice qu’affectionne tout particulièrement le chanteur quand on se rappelle notamment de ses « Affaire » ou des nombreux autres freestyles qui ont contribué à le faire connaître :

« Toute la nuit j’fais des freestyles sous une pluie de cristal » (La Haute #1)

Dans ce clip réalisé par Alex Haze, on peut voir Hayce Lem’ avec un serpent en guise de collier ! Une manière pour lui de nous dire qu’il n’a plus que jamais pas froid aux yeux ?

By Mehdi T.