Heuss L’Enfoiré a sorti son premier album “En Esprit” le 25 janvier 2017. La première semaine d’exploitation, le rappeur a réalisé un score digne des têtes d’affiche du mouvement en cumulant près de 12381 ventes tous supports confondus. Un chiffre d’autant plus encourageant qu’il se maintient particulièrement bien dans les charts semaine après semaine.

Véritable performance pour cet artiste inconnu au bataillon il y a encore un an. Le rappeur proche du rappeur Sofiane défend son projet en balançant régulièrement des clips dont le terrible “Les Méchants”, scénarisé à l’extrême, qui l’a fait basculer dans une autre galaxie.

Le son plus populaire de l’album restera sans doute “Khapta”. Le titre en featuring avec Sofiane est le plus écouté de la discographie de Heuss sur toutes les plateformes de streams. Le titre branché club a fait le tour des voitures et des boites. Et récemment des détenus ont fait un buzz énorme sur la toile en reprenant le morceau.

Produit par le beatmaker Zeg P signé chez Affranchis Music, le titre est un véritable hymne pour la fête. Le rappeur vient tout juste de sortir le clip de ce superbe titre. On y retrouve Heuss accompagné de Sofiane d’une tripotée de guests dont Sadek, Lartiste, Fif de Booska-P, Hakim Jemili, Tunisiano, Zeguerre ou encore Stomy Bugsy dans une soirée mondaine.

Réalisé par le “bon bourgeois” épaulé par l’indétrônable Leila Sy qui a déjà travaillé avec Kery James ou encore Youssoupha pour ne citer qu’eux, le clip est à la hauteur des attentes.