C’est certainement l’une des bonnes surprises de ce vendredi ! Avec la sortie de « French Riviera, Vol 3 » Hooss nous propose un nouvel album avec, entre autres, des featurings plutôt intéressants. « Caleçon » est le premier d’entre eux qui se voit offrir un clip, dans lequel on peut retrouver l’autoproclamé « Empereur du sale » : Lorenzo.

Au menu : un rythme accrocheur, un Lorenzo qui a su adapter son rap à un morceau « classique » (sans pour autant perdre son style d’écriture) et un Hooss toujours aussi talentueux dans son élaboration des refrains. Avec Holo Mob et Boumidjal des Double X à la prod, le morceau dispose d’une instru de qualité qui est sans doute destinée à un public plutôt large. Un choix judicieux pour la sortie du clip qui accompagne celle de l’album !

Et quel clip ! On y retrouve Lorenzo et Hooss dans un jeu vidéo façon borne d’arcade, évitant la police, récoltant ou redistribuant de la weed et discutant autour d’un verre en très bonne compagnie !

MehdiT
Passionné de hip-hop aux multiples casquettes, j’aime cette culture car elle fait bouger les choses. Si mon travail vous intéresse, contactez-moi via mes réseaux !