Hooss est un rappeur ultra prolifique (un point commun avec beaucoup d’autres artistes du sud est), il avait enchaîné des mixtapes et avait sorti un premier album : “Temps plein” (le titre confirme la prédominance du rap dans les occupations du jeune homme). En début d’année, il avait sorti un deuxième album “Woodstock” incroyable ! Il a conquis un large public bien en dehors de sa région d’origine à l’image des millions de vues accumulées !

Dans “T’es tarpin light”, l’artiste enchaîne les punchlines en revenant sur sa carrière avec sa voix si singulière et son flow acéré et rapide. Aussi, il rassure ses fans sur sa véritable détermination et sa rapidité d’exécution : “J’arrive au stud’ à 20h, le titre sort du mix en 3 heures !”. Il envoie également des pics à ses détracteurs. Hooss, pour ce nouveau clip, a décidé de partager avec ses fans des bouts de sa vie lors d’interviews (comme un making of). Ainsi on peut le voir dans les studios de nos collègues de Mouv’, d’Urban Hit, de Skyrock, … et aussi dans nos propres locaux (notamment quand on l’avait filmé pour “Ecris moi une punchline”).

Un clip à voir pour l’efficacité des punchlines et aussi pour répondre à une question simple : “C’est comment l’ambiance quand Hooss vient à une interview ?” Une super dédicace à tous les principaux médias qui l’aident pour ses promos. Merci Hooss !