Hornet la frappe revient avec un clip mielleux mais pourtant street « Plus le temps » !

En effet, le rappeur originaire de Seine-Saint-Denis (93) a été plutôt discret durant cette année 2019 où il n’a pas sorti d’album. Bien sûr on a pu le retrouver régulièrement dans des collaborations avec d’autres rappeurs comme par exemple très récemment dans le morceau de GLK « Tijuana ». Nous savons que c’est un artiste très attendu par son public puisque quand il sort un clip celui-ci finit toujours par dépasser les plusieurs millions de vues.

Aujourd’hui c’est le clip « Plus le temps » qu’il nous envoie, un clip tourné à la cité qui possède un réel univers à lui. Hornet rap sur une instrumentale douce avec une voix d’autotune qui offre un clip posé. Il nous donne l’impression d’être serein, sûr de lui pour la suite. Un clip réalisé par Chill dont la couleur prédominante est le jaune à l’image du clip qui est basé sur un nouveau trafique, celui du miel. On aperçoit beaucoup de plan aérien qui nous rappelle la vue de l’insecte qui vole en essaim, des effets spéciaux, ainsi qu’Hornet la frappe sur le toit du bâtiment ou encore dans un bain de miel. Tous ces plans nous offrent un joli tableau final qui nous donne peut-être un indice sur la cover du prochain album puisque l’on retrouve le logo de l’abeille un peu partout dans le clip.

A la fin du clip il annonce son prochain album qui sortira début 2020 avec ce même logo au dessus de l’annonce. Le clip compte déjà plus de 50 000 vues et ça n’est que le début.