1 an après la sortie de son album Dans les Yeux certifié disque d’or et dont les morceaux Taga, Rolls en featuring avec Lacrim, mais également Sheitana en featuring avec Ninho ont eux aussi été certifiés single d’or, Hornet la Frappe nous dévoile le clip de La Peuf #4 réalisé par Lokman Hundres Film.

Tourné dans le quartier d’Orgemont, le clip commence par le logo du label Diez Peufra créé par Hornet la Frappe et celui du label Rec. 118 issu du groupe Warner France demeurant dans le rap et plus généralement dans la musique urbaine depuis 2016.

L’univers du visuel est soigné et cohérent. On peut apercevoir Hornet rentrer dans un conteneur orné du logo de son label. À l’intérieur, on retrouve les logos des labels cités plus haut ainsi que les certifications de l’artiste et une colombe en cage. On peut constater que quelque chose se trame. Les autres membres de son équipe de longue date sont habillés avec des t-shirts à l’honneur du freestyle. Du même registre, on peut lire “La peuf” sur les barrettes qu’ils découpent dans la deuxième partie du visuel qui se déroule dans un autre univers. En effet, entre deux parties de poker et de Fifa, les acolytes du rappeur découpent et recomptent l’argent issu de la vente des fameuses barrettes. La fin du clip est marquée par l’envol de la colombe.

A l’origine pour faire patienter avant la suite, ce clip devrait encore plus susciter la hate et l’engouement chez la #TeamPeufra !