lundi 13 juillet 2020

Hös Copperfield – Léwé

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Célèbre cousin du rappeur Ninho, Hös Copperfield est celui qui a posé une pierre a l’édifice du succès de son jeune cousin. Après avoir remarqué son talent, Hös s’est lui aussi lancé dans le rap en sortant il y a six ans son premier clip Copperfield en référence à David Copperfield, célèbre illusionniste. Après de multiples clips tous aussi plus aussi sincères les uns aux autres, le jeune artiste qui a notamment sorti le titre Ma Guapa avec son cousin qui culmine à 7,5 Millions de vues continue sur sa lancée. A la suite de sa participation au projet Validé sur le titre Pirate, le jeune artiste labellisé à TTR Music le label de Ninho et chez Allpoints revient avec son nouveau clip Léwé.

Ce clip composé et réalisé par Lya Films nous transporte dans l’état d’esprit du rappeur. Le clip réalisé au Sénégal nous montre un Hös particulièrement confiant sur son avenir. Les prises de vues se mélangent entre un décor assez paradisiaque et ensoleillé et une boîte de nuit ou les effets de lumières se collent aux tenues colorées du rappeur et des figurants. Dans un état d’esprit très léger, notre artiste nous évoque son point de vue par rapport à l’avenir. Très confiant, Hös Copperfield en profite pour s’amuser avec ses amis dont Gradur en boîte de nuit et entourés de jeunes femmes. Complètement léwé ( enivré ), Hös savoure cette soirée accompagné de son équipage. Attiré par une jeune femme qu’il a très certainement du rencontré en soirée, Hös explique le long du morceau son attirance pour cette demoiselle.