lundi 3 août 2020

Hunter – Briller

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

La nouvelle bombe d’Elektra vient encore de frapper. Un mois seulement après le titre « Perry », l’artiste dévoile son nouveau single « Briller » en guise d’exercice de style. Car « Perry » était un titre très engagé tout d’abord : « 400 ans menottes aux poignets ils nous feront pas chanter l’hymne » et truffé de références littéraires. Avec « Briller », le poulain de Warner revient à un égotrip plus classique sans pour autant perdre de vue son lyricisme et son style si spécifique.
Car Hunter fait partie des rappeurs qui n’ont pas trahi le testaments des fondateurs. C’est un rappeur à texte qui affectionne particulièrement les mélodies boom bap. Le titre « Briller » composé par Jazly et Accent Beats est fait de quelques notes de piano et d’une petit rythmique typiquement 90´. Le rappeur se lance dans un Egotrip sans « saigner l’autotune » et finit sur un acapella en mode Kalash Humaine. Hunter est un concentré de talent.