jeudi 28 octobre 2021

ICO – Pluwu ( Uber Banger # 2 )

ICO a charbonné cette année et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. De sa série de freestyle Capsule en passant par ses freestyles Siri, notre jeune rappeur continue d’être productif et de proposer de nouveaux contenus. Deux ans après son projet Petit Con, ICO souhaite une fois encore nous dévoiler une nouvelle série de freestyle. Nommée Uber Banger, le premier extrait 8 Mile a été dévoilé le mois dernier. Voici le second volet qui s’appelle Pluwu ( Uber Banger # 2 ).

Inspiré par la composition de BZAD, notre rappeur Belge continue son escapade en tant que livreur pour Uber. Dans une ambiance toujours aussi décontractée et bon enfant, ICO balance au fur et à mesure du clip des punchlines cocasses et hilarantes. La force de ce clip vient de la situation dans laquelle est notre jeune rappeur.

En effet, posé aux abords d’un champ pour ce qui semble être la pause pipi, notre artiste semble avoir une nouvelle livraison. Accompagné de TWNTGHT Visuals à la réalisation, ICO passe du champ au Festival de Ronquières dans lequel il est en train de poser aux côtés de femmes de la Sécurité Civile mais également de festivaliers. Le tout avant de livrer le repas Uber à son client.

Découvrez ci-dessous le dernier clip du rappeur ICO nommé Pluwu ( Uber Banger # 2 ).