Voilà une connexion Franco/Belge entre deux artistes à la belle plume. D’un côté on a Isha, avec son rap très sincère qu’il juge lui même “thérapeutique”, quand il nous raconte les galères qu’il a pu traverser, et de l’autre on a Dinos, en pleine préparation de la sortie de son album Taciturne.

Le morceau s’appelle Idole, et est produit par RayDaPrince. Les deux rappeurs se répondent sur le son, nous conseillant de ne pas les prendre pour modèle car leur train de vie ne les fera pas vivre longtemps. On retrouve cette idée dans le clip, réalisé par Maxime Ellies, sur fond de règlements de comptes.

Au niveau du texte on retrouve de grosses punchlines, comme on pouvait s’y attendre avec une telle collab. Mention spéciale à Dinos, avec sa petite pique sur Lukaku, plutôt pas mal pour un feat avec un Belge, mais surtout pour ses explications sur l’anatomie féminine : “Une chatte après 50 ans c’est un octogone sans règle“. Une carrière de prof d’SVT ratée !

En tout cas le son est vraiment réussi, même si on avait peu de doutes. Après l’excellent Durag, c’est le deuxième extrait de La vie augmente vol.3, le prochain EP de Isha à venir, et on ne saurait que vous conseiller de l’écouter si vous voulez que votre vie augmente !

On rappelle aussi que Dinos sort également son album Taciturne le 29 Novembre prochain, après nous avoir offert les deux premiers extraits XNXX et Mack le Biz Freestyle !