jeudi 6 août 2020

Joé Dwèt Filé feat Singuila – Egoïste

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Joé Dwèt Filé interprète, auteur et compositeur sur ce morceau a invité un monument de des chansons amoureuses en la personne de Singuila. Le titre « Egoïste » est un nouvel extrait de l’album « Eira » du chanteur. Dévoué à sa déesse nordique, Joé Dwèt Filé dévoile un opus très amoureux mais avec la naïveté en moins. Le thème de l’amour est aussi complexe que l’oeuvre du chanteur qui tourne autour de cet « enfant de bohème« .

Les deux artistes se réunissent entre R’n’B et musicalité afro-caribéenne pour un nouveau titre pop urbaine. Le chanteur actif pendant le confinement sort régulièrement de nouveaux clips mettant en image tout en finesse sa créativité artistique. Le thème du morceau tourne autour d’un triangle amoureux que l’homme n’arrive pas à supporter. Il est loin le temps des stéréotypes machistes de la musique urbaine. C’est une autre forme de vécu que le chanteur raconte avec l’aide d’un Singuila, grand habitué de ce genre de ballade.

Réalisé par La Cerise, le clip met en scène les deux hommes dans en soirée, et face à eux même dans le décor de leur inconscience.