C’était annoncé, le nouveau single de Jok’Air est sorti ! Le titre s’appelle Châtelet Les Halles et vient s’ajouter au projet Jok’Travolta (La fièvre), composé de l’album et de sa réédition.

Dans ce son produit par Madame Monsieur et Medeline, l’ex-membre de la MZ tente de séduire une femme, qui repousse toutes ses propositions. Le voyage s’arrête et terminus Châtelet Les Halles donc pour Big Daddy Jok, qui doit se résigner à la laisser continuer sa route.

Toujours dans son style, Jok’Air manie habilement l’art de la séduction, mais surtout l’art d’en faire des singles. Thème assez présent chez lui, comme par exemple sur l’un des ses gros morceaux Las Vegas, il met toutes les chances de son côté pour enlever l’image de séducteur : “Ne me juge pas, j’suis pas le mec que tu crois, même si j’fume et j’bois, j’claque ma monnaie en boite“, car malgré tout : “Devant les autres, j’aimais jouer le mac mais là j’ai la voix qui tremble et j’ai les mains moites“. Habile.

Le clip du morceau est sorti ce mercredi, et représente exactement la chanson, à quelques choses près.. En effet, l’intro et l’outro du clip réalisé par Alain Guillerme et Lucas Sensi,  nous font comprendre que toute la scène de séduction était en fait imaginée par Jok’Air après avoir un peu trop profité de notre chère Marie-Jeanne. Et honnêtement, quels sont les gars ici qui ne se sont jamais imaginé de scénarios en voyant une jolie fille dans un bus ? Avouez messieurs !