Jok’air est sans doute l’un des rappeurs les plus subversifs du Rap System. Après son album “Jok’Rambo”, il sort “Jok’Travolta”. Jok’Air est un rappeur très polyvalent mais sa singularité lui donne une place à part dans le Rap System. L’artiste parisien a même été nominé au BET Awards cette année avec Aya Nakamura notamment. Avec “Jok’Travolta” il rend un album très complet empreint d’une complexité qui détonne avec le côté monolytique du Rap. Après avoir présenté son featuring avec Alonzo sur “Comme tu es”, après le titre “Las Vegas”, il présente “4-5” avec R.O.C et Chich.

Le titre composé par Randy est typiquement Trap. Jok’Air et ses acolytes se renvoient le flow comme on se passe le ballon au FC Barcelone. Le visuel très psychédélique et  hype comme l’ensemble de l’oeuvre de l’ancien membre de la MZ a été réalisé par Ronan Fourreau & Théo Bacholier (YSF Studio).

C’est le dernier clip extrait de Jok’Travolta. Le rappeur vient de faire rentrer le Rap dans une nouvelle dimension loin du ghetto, loin des effets bling bling inutile, plus loin encore du mainstream.