lundi 26 octobre 2020

K-Rambar x DZI x Mutant x BI x Jooms – Zone 94

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Aiie ! Depuis le terrible « Pour Ceux » réalisé par Koutrajme en faveur de la Mafia K1 Fry c’est la première fois que les plus gros rookie du 94 sont réunis dans un clip. Le clip a été diffusé sous les plus beaux hospices de Daymolition. A la production, on retrouve Training Corp et l’agence de communication Flow, et on retrouve 5 énormes rappeurs dans le casting. La production instrumentale du morceau a été réalisée par HoodStar ! Un beatmaker que l’on retrouve autant chez Ninho que chez YL.

Voici la présentation des 5 rappeurs :

K-Rambar est un jeune rappeur originaire de creteil (94) . Il commença à faire du bruit autour de lui sur YouTube avec sa série de freestyle intitulée «Bavure » . Par la suite il a été invité sur le Planète Rap de Marwa loud afin d’interpréter son titre « Destiné » , puis il a été une nouvelle fois invité en fin de semaine où il réalisa un gros freestyle « alphabet » dans lequel il démontra ces facilités a kicker et à produire un rap très technique. La preuve en est que ce freestyle a énormément buzzer car il lui a permit d’atteindre une seconde fois le millions de vues , ce qui lui a donner énormément d’expositions.

DZI est un rappeur de Boussy Saint Léger technique, propre et sans bavure. En Trap, Rap ou Drill, il est très polyvalent, technique et il a le verbe tranchant.

B.I artiste montant de Champigny qui fais sensation, si certains l’on connus grâce à sa série de freestyle double papel il n’a pas fini de faire parler de lui.

Mutant15 , qui tire son surnom de son gabarit et du numéro de son quartier à Vitry Sur Seine. Pour l’instant il a sortie 2 clips et une série de Freestyle Insta nommé MUT, ou il cumule plus de 100k vues.

Jooms est issu de Villejuif Lamartime,  il prépare un gros projet d’après ce qu’on se dit. Jooms se fait remarquer pour son morceaux déscolarisés en feat avec Tookie. Il est lui aussi l’un des rappeurs les plus talentueux du 94.

Gros coup de cœur de la rédaction de Rapunchline pour ce morceau