mardi 28 septembre 2021

Kaal El – Payback (Clip)

Kaal El arrive en puissance. Le jeune rappeur vient de dévoiler son tout premier clip intitulé « Payback ».  Un lourd morceau Drill par lequel Kaal El annonce la couleur.

Jeune talent indépendant, Kaal El  est un génie de la mélodie et possède des sens auditifs et visuels très aiguisés.  Celui qui tire son blaze de l’héros le plus connu des comics Superman, puise son inspiration dans différentes couleurs musicales, et mixe les influences pour construire une musique avant-gardiste qui fait de lui un rappeur hors normes.  Pour se faire connaître auprès du grand public, Kaal El participe à une mini-série intitulé « Leeroy » où il joue le rôle d’un chasseur de prime jusqu’au jour où tout bascule.  

Pour son premier clip « Payback » Kaal El met tout le monde d’accord avec un pur son Drill où il dévoile toutes les facettes de son univers musical et ses aptitudes de kickeur hors-pair. Le tout est mis en images dans un visuel sombre où le rappeur délivre une avalanche de punchlines pour nous parler de rue  et de vécu.  

Kaal El est un rappeur très prometteur. Il fait incontestablement partie des espoirs du rap français sur lequel il faudra miser.