jeudi 1 octobre 2020

Kaaris – Freestyle 2.7.0

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Le grand réveil a bel et bien eu lieu n’en déplaise aux aficionados des uns et des autres. Avec « Goulag« , et « NRV« , Kaaris a réalisé ses plus beaux scores depuis qu’il a découvert l' »Or Noir » à Sevran avec Therapy. Avec 20 millions de vues en un mois, le rappeur du 93 prend des airs d’influenceurs de Gangsta Rap.

Depuis quelques semaines, la recette est sensiblement la même. Kaaris a préféré écouter « le bruit de son arme » que « le bruit de son âme« . Il revient comme à ses débuts avec des productions instrumentales qui empreintent à la Drill avec ce côté angoissant qui a fait la signature de ses débuts. Le coffre épais, le flow fluide, et des punchlines minimalistes mais terriblement efficaces. Comme depuis le début de la série, Black Vision gère la réalisation.

Kaaris annonce donc son album 2.7.0 avec un freestyle détonnant. Le retour en force de Kaaris marque aussi un certain regain d’intérêt pour la Trap / Drill tandis que beaucoup d’artistes se sont diversifiés ses dernières années lui le premier.