mercredi 5 août 2020

Kaaris – NRV

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Après le succès mesuré de la troisième partie de son opus « Or Noir« , certains considéraient que désormais c’était la dernière chance de Kaaris. Finalement, il y a quelques semaines le rappeur de Sevran dévoilait « Goulag« . Avec « Goulag », le rappeur dépasse tous les espérances en termes de nombre de vues sur YouTube. En une journée, le « Goulag » de Kaaris a réalisé près de 1 million de vues.

Il revient avec un nouveau titre très « NRV« . La production instrumentale du morceau a été composée de main de maître par un certain Boumidjal X et HOLOMOBB. Boumidjal a travaillé sur trois morceaux de Damso tandis que HOLOMOBB a réalisé le « Distant » de Maes. C’est donc une équipe de choc qui s’attelle sur ce morceau très gangsta rap dans lequel Kaaris fait preuve d’autant d’énergie que de hargne qu’à ses débuts.

Le clip réalisé par Black Vision vient accompagner l’ambiance du morceau.