Cela fait déjà quelques mois que Kalash Criminel a sorti son “Roi des Sauvages”. Comme indiqué dans la description YouTube du clip, “Roi des Sauvages” est un hors série qui ne figurera donc pas dans un album de Kalash. Le rappeur du 93, proche de Kaaris, a déjà sorti deux albums malgré son jeune âge : “R.A.S” et “Oyoki”. Les deux albums ont connu un véritable succès commercial. Dans le style, le pensionnaire de la maison de Sevran est l’un des rappeurs les hardcore du Rap Game. Avec son style “sauvage” qu’il met en avant dans chacun de ses titres, il avance cagoulé.

Pour fêter la victoire de l’équipe de France à la Coupe du Monde, Kalash Criminel reprend du service et dévoile un nouveau “hors série” intitulé “Le Cagoulé le plus connu du monde”. Entre les phases où le rappeur rap en solo, et les images de liesse à Paris et en région, Kalash Criminel rend un clip propre et sans bavure. Le clip est déjà 16ème des tendances YouTube.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !