AccueilClipsKalash feat Kalash Criminel - Polémique

Kalash feat Kalash Criminel – Polémique

Alors que son nouvel album Diamond Rock sort ce Vendredi, Kalash nous offre aujourd’hui un extrait de ce qui nous attend pour ce nouveau projet. Et pas n’importe quel extrait puisqu’il s’agit ici du featuring avec un autre amateur d’armes russes, Kalash Criminel. Et vous vous en doutez sûrement, associer deux kalashs ça ne peut que donner du lourd.
Nous voilà donc prévenus, avant de découvrir le morceau « Polémique« . Sur une prod assez trap avec de grosses basses de X-Plosive, le morceau porte bien son nom. On retrouve de nombreuses références à certaines affaires comme le cas Benzema en Equipe de France habilement introduit par le rappeur Martiniquais, le cas Zemmour, ou encore Marion Maréchal à qui Kalash Criminel ne manque pas de chanter son amour, à sa manière. Et dès l’introduction on comprend qu’on ne va pas écouter une berceuse ou un morceau de Rap love, avec Kalash qui reprend la devise Française, ou en tout cas les trois quarts avant de s’arrêter sur le mot Fraternité pour qualifier tout ça de « foutaises gastronomiques« . Le ton est donné. Et ça se poursuivra tout au long du morceau jusqu’à la grosse punchline qui clôture le feat : « y’a plus de balles que d’eau en Afrique« .
Le clip, réalisé par Cédrick Cayla est aussi sombre que le morceau, majoritairement noir et blanc, et vient rajouter une ambiance supplémentaire, notamment dans la scène avec les deux artistes côte-à-côte, tous deux cagoulés en train de rapper dans un carré lumineux. Très chaud.
Voilà donc de quoi faire patienter ses fans avant la sortie du projet prévue pour ce Vendredi, avec une des grosses collaborations comme le très attendu feat avec Gucci Mane. Kalash est également tous les soirs depuis lundi dans Planète Rap avec Fred Musa entre 20h et 21h sur Skyrock, l’occasion de découvrir les dernières infos et quelques exclus autour de l’album.
La double Kalash a frappé pour un gros morceau, extrait du prochain album de Kalash intitulé Diamond Rock. Rendez-vous Vendredi pour découvrir le projet qui s’annonce lourd !

Articles similaires

TOP 5