Au départ il y a eu “Kaos”, un opus puissant porté par les titres “Après l’automne” et “Rouge et Bleu” en featuring avec Booba . Un disque d’or plus tard, Kalash entre dans la Cour des Grands avec l’album “Mwaka Moon”. Propulsé par le titre éponyme en featuring avec Damso qui a été certifié diamant, l’opus atteint le disque de platine sans difficultés. Kalash défonce les portes de la Métropole et s’inscrit dans le paysage musical français comme un artiste engagé aux multiples facettes capables d’évoluer dans tous les styles.

Le titre “Mwaka Moon” reste la plus grosse réussite commerciale du rappeur antillais. Il a été remixé à toutes les sauces. De passage à Paris, pour le concert de Dems, en présence de Vald notamment, le rappeur a tenté un remix un peu particulier avec une réalisation signée YDNAR. En effet, filmé dans les coulisses de Bercy, l’artiste a tenté un “mix” entre son titre phare et le “Money” de Cardi B. Rappelons que Benash du 92i avait lui aussi rendu un hommage à la rival de Nicki Minaj. Les rappeurs français semblent avoir choisi leur camp.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !