Fort d’un disque d’or pour le superbe album “Mwaka Moon” sorti il y a peu de temps, qui comprend par ailleurs un featuring énorme avec Damso sur le single éponyme, Kalash vient de sortir un inédit sur sa chaîne YouTube. Dans le titre en question intitulé très sobrement “Red Net #509″, le rappeur antillais change radicalement de style. Beaucoup plus Trap, beaucoup plus Rap, qu’à l’accoutumé, l’interprète de l’énorme titre “Après l’automne” délaisse le chant pour un rap pur et dur.

Au niveau des lyrics, Kalash rend hommage à Haïti, un pays magnifique, injustement touché par d’immenses catastrophes naturelles et humaines depuis une dizaine d’année. Le clip a été tourné sur place par les équipes de YDNAR. Le clip commence sur une citation de Toussaint Louverture grande figure de la révolution haïtienne. Le clip engagé du rappeur est 22ème des tendances sur YouTube et il cumule déjà plus de 200 000 vues.

Son album “Mwaka Moon” est toujours à l’écoute.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !