La Guyane est un département d’Outre Mer avec une véritable histoire musicale. Le territoire regorge de talents ragga et dancehall. C’est ainsi que DJ Bryan a tenté de réunir tous ces talents au sein de sa compilation “B Vybz Ridim“.

Dans ce projet, on retrouve pas mal d’artistes dont Pompis, Jiciké, Lesnah, Jahsik, Chinee Queen, Poplane, Lion P ainsi que Chani Man. Cependant, la Guyane a cherché à se mélanger en invitant l’un des artistes antillais les plus appréciés, Kalash.

Le rappeur qui a déjà connu un gros succès avec son album “Kaos” a récidivé avec le “Mwaka Moon“. Un album certifié disque de platine, un titre éponyme en featuring avec Damso qui est tout simplement single de diamant, voilà qui devrait calmer tout le monde. Mais si Kalash a toujours navigué entre le dancehall, la ragga, et le Rap, son petit freestyle chez DJ Bryan est carrément un retour aux sources.

Avec un style Ragga/Dancehall, le Mwaka Boy revient à ses premiers amours faisant vibrer le micro avec un son produit par DJ Bryan et un clip réalisé par Case Noire.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !