mercredi 31 mars 2021

Kekra fera un concert ce soir en live sur la grande Arche de la Défense !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Ce soir à 20 h 00, le rappeur signé chez All Points signera un live exclusif sur la Grande Arche de La Défense. Le rappeur évolue masqué depuis ses débuts avec Because. Il accorde très peu de featurings. En 2019, le seul Niska l’accompagne sur le tube « V-Réalité » extrait de l’album sans feat du même nom. En 2020, créatif et productif, il envoie le quatrième volet de ses freebase. Ses choix artistiques ambitieux lui permettent toutefois d’acquérir une notoriété internationale.

Il se démarque des autres rappeurs français par exemple en signant un featuring chez Dutchavelli pour le remix de son « Bendo Diaries« . Il a aussi été invité au « The Dubaï Session » de Charlie Sloth qui a déclaré à son sujet :  « Kekra est un artiste très important et respecté au sein de la scène hip-hop française, et de la culture hip-hop en général. Il est en train de monter au niveau international et je suis heureux de le voir exprimer son talent dans Fire In The Booth.”

Pour présenter son nouvel album éponyme qui sortira le 2 avril, le rappeur a tout simplement organisé un live stream sur le toit de la Grande Arche de La Défense. Le live commencera à 20H ce soir 31 mars.