Kemmler est un rappeur qui a commencé à se faire repérer en 2016, à travers plusieurs freestyles et sons postés sur Youtube. Originaire de Marseille, la plume qu’avait ses aînés est très importante pour lui. A ses débuts, des têtes du rap marseillais comme Akhenaton l’avaient validé.

Il s’est donc recentré sur lui et sa musique, et en Juin 2018 Kemmler sort son projet Rose. Un premier projet qui lui a permis de fidéliser sa fanbase et aussi de montrer à un plus large publique son univers et son talent.

Depuis maintenant 8 mois et fraichement signé chez Def Jam France, Kemmler a sorti 3 clips. Sur Instagram, ses followers attendent avec impatience un album. C’est pourquoi la sortie du single Ca me gène le 8 Novembre en a rassuré plus d’un. Le clip était regardable en avant-première live sur sa chaine Youtube.

Dans ce nouveau morceau, Kemmler nous parle de son ex, et du fait qu’il est gêné de la recroiser. Dans un premier couplet, il explique les tords de chacun, ainsi que ses peurs de la voir partir pour de bon. Dans un second couplet, il lui pose des questions, auxquels lui même n’a pas les réponses. A la fin c’est lui qui décide de partir, préférant ne pas subir l’abandon.

Attention car Kemmler est de retour, et parle toujours aussi bien à nos sentiments les plus cachés.