Key Largo balance « NSM », un échantillon de leur prochain projet « 500 key ». Le duo originaire de Gonesse s’est fait connaître via une série de freestyles postés principalement sur Youtube. Rapidement, les vues augmentent et ils sortent leur premier projet « Sous Coté ».  Concentré de bangers, le succès est au rendez-vous ! 

Quelques semaines plus tard, ils rejoignent Koba LaD et Alonzo au sein du label Def Jam France. 

Le duo est efficace. Sku (Cru La Rue) et Digba (La Purple) ont évolué depuis leur signature. Mais ils préservent tout de même leur singularité. Key Largo c’est un mélange entre une instru qui casserait plus d’une nuque et des lyrics crus. D’un point de vue visuel, les clips restent assez simples mais efficaces. À chaque sortie, une nouvelle gestuelle. Pas le temps de maitriser la précédente, qu’il faut déjà assimiler la nouvelle ! 

Dans « NSM », les rappeurs s’illustrent comme des conquérants arborant avec leur équipe de grands drapeaux noirs à l’effigie de « Key Largo ». Sur une production assez simple reposant sur quelques notes de piano additionnées à des basses tapageuses, le duo nous livre un second extrait d’un projet très prometteur qui sortira le 11 Octobre prochain.