Accueil Rap Français Clips Kidaki – Direct

Kidaki – Direct

Si vous suivez depuis longtemps le média 1minute2rap, le nom de Kidaki ne vous est pas inconnu. Le 15 février 2019, son single Une balle qui tue sortait sur la chaîne Youtube de 1minute2rap ainsi que sur les plateformes. Un premier single qui a permis au jeune artiste de poser une première pierre pour s’identifier. 16 millions de vues sur le clip et 16 millions de streams sur Spotify qui ont amené un engouement pour l’artiste d’origine malgache ainsi qu’une signature chez Aldam Productions.

Grâce à plusieurs collaborations avec Eva en 2019 et à des singles, le rappeur a pu progressivement s’implanter jusqu’à revenir en cette fin de mois de février avec le clip de Direct.

Ce morceau nous plonge dans « l’intimité » du jeune rappeur, dans sa vie, ses blessures, et dévoile déjà un peu de sa personne. Très mélodieux, le morceau s’inscrit dans son héritage musicale personnel et mêle ainsi plusieurs sonorités très agréables (surtout quand la tendance actuelle s’éloigne de la mélodie comme c’est le cas avec la drill). En ce qui concerne la prod, le piano domine et accompagne avec une certaine justesse la voix de Kidaki. Quant au clip, nous le devons à Nicolas Fournier, qui nous propose un très joli clip avec d’excellents jeux de couleurs et des prises de vues parfaitement maitrisées.

Kidaki fait son trou petit à petit et il fait appartient à la liste des rookies ayant une vraie carte à jouer cette année. Nous vous invitons bien évidemment à écouter Direct et à surveiller son actualité qui est à venir.

Exit mobile version