Signé chez Def Jam, Koba La D est le nouveau phénomène du Rap français. Le rappeur a obtenu un disque d’or depuis longtemps pour son premier projet solo “VII”. Pourquoi ce chiffre romain ? C’est tout simplement le numéro de son bâtiment. Koba La D dans son premier opus a renouvelé le pur style gangsta Rap un peu mis mal depuis quelques temps avec l’arrivée d’un Rap Club plus propice à la diffusion dans les chichas et les teboi.

Le titre “Chambre 122” classé deuxième au classement Spotify du rappeur avec plus de 4 millions d’écoute a porté l’album tout au long de ces quelques semaines. Le titre produit par Narcos x HeiZenberg avec un sample de piano complètement désaccordé reçoit la voix fuyante du rappeur à merveille et instaure une vraie ambiance.

Dans ce titre, Koba La D raconte sa version ultra hardcore de l’amour. Ames sensibles s’abstenir, les lyrics sont totalement explicites.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !