Kofs – C’est l’un des rappeurs les plus en vue d’une nouvelle génération florissante. Et pourtant Kofs n’est pas né de la dernière pluie et sa carrière est bien plus longue qu’il n’y parait. Celle-ci a trouvé un second souffle et un réel essor à la sortie du film “Chouf” dans lequel le rappeur/acteur est bouleversant.

Sadek – Lui aussi a été membre d’une génération unanimement désignée comme “la relève”, et a connu un tournant décisif avec la sortie de son dernier opus #VVRDLDepuis, lui aussi s’est illustré au cinéma et c’est une excellente surprise de retrouver deux rappeurs entretenant une alchimie certaine sur un même titre.

Taxi 5 – Et il est bien possible qu’on doive cette bonne idée à Kore. En effet, le producteur à succès impliqué dans les succès, entre autres, d’SCH ou encore Lacrim pour les plus récents, a été chargé de réaliser la BO de la comédie à succès. Une tâche réussie à merveille tant les hits présents sur le projet sont nombreux. Pour celui qui nous concerne aujourd’hui, c’est Comm de MAP qui s’est chargé de réaliser le clip, le travail est réussi de la prod à la vidéo en passant par les voix, excellent !