Le jeune rappeur marseillais Kooseyl a dévoilé aujourd’hui son clip “Décollé“. L’artiste originaire de Frais-Vallon est bien décidé à tracer son chemin sans l’aide de personne. Sans autotune, ce morceau entrainant et entêtant nous emporte dans son univers unique. Artiste polyvalent, il réalise également lui-même les prod’ sur lesquels il va poser. Le clip tourné par MH Film, nous offre de beau paysage de la cité phocéenne.

Actif, il a sorti pas moins de 6 titres depuis ce début d’année 2019 (Décollé, Pas parfait, La haut, Le monde en violet, Nirvana, Le moment). Ces deux dernières années ont été riches pour le rappeur. Après une série de freestyle, il dévoile le 30 Mars 2018 son premier projet, une mixtape “Hybride” composée de 9 titres. Perfectionniste, il lui a fallu deux années de travail pour nous présenter une partie de son univers où rythmes mélodieux et textes travaillés s’allient. Influencé par la musique algérienne, la variété française et le rap français, il nous prouve qu’il maîtrise autant le chant que le rap.
En feat avec Soprano, il intègre sa voix sur le morceau A 2000 pour la BO du film Taxi 5 et obtient un disque de platine.

Une chose est sûre : Kooseyl ne devrait pas tarder à décoller.