samedi 6 mars 2021

Kore feat Ashe 22 & Stavo – Balafre

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Le 10 Février prochain, le film En passant pécho sortira sur Netflix. Pour ce gros projet, une B.O à la hauteur des attentes va voir le jour, avec Sadek et DJ Kore à la baguette. On en découvre un extrait aujourd’hui avec la collab’ entre Ashe 22 et Stavo pour le morceau Balafre.

Produit par Aurélien Mazin, Naskid et Kore, le son ne s’inscrit finalement pas dans une ambiance drill, que l’on aurait légitimement pu supposer avec un tel casting. Pour leur première connexion, les deux artistes se partagent bien le morceau avec deux couplets efficaces, le tout dans une ambiance assez sombre.

Une ambiance appuyée par le clip, dans lequel on les retrouve aux manettes d’un business plutôt dark. Une grosse connexion qui vient renforcer l’attente autour du film, qui sortira maintenant dans un peu plus de deux semaines.

Découvrez ci-dessous la collab’ Ashe 22 x Stavo sur Balafre !