samedi 1 mai 2021

Kore feat Luv Resval & Alkpote – Célébration 2

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Deux ans après la sortie de « Célébration », Alkpote et son protégé Luv Resval sont de retour pour la seconde partie du morceau. Cet extrait, issu de la B.O de la série Netflix « En passant pécho« , est entièrement produit par Kore.

Les deux rappeurs nous proposent un clip spectaculaire et très prenant réalisé par Alexinho Mougeolle. Tout d’abord, « Célébration 2 » se déroule dans un univers épique, assez proche de celui de Game of Thrones. Ensuite, tous les éléments audiovisuels de « Célébration 2 » sont très travaillés. Que cela soit de la manière dont le clip a été filmé ou encore les costumes des rappeurs et des figurants. En ce qui concerne le son en lui-même, Alkpote et Luv Resval posent sur une prod’ aux sonorités épiques. Cette dernière est totalement en accord avec l’ambiance du clip.

En bref, le duo s’adapte parfaitement à cette instru’, tout en restant dans leurs univers habituels. Le clip de « Célébration 2″, de par sa qualité, va sûrement faire réagir de nombreux fans des deux rappeurs.