mardi 27 juillet 2021

Koss – Daytona

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Terriblement actif depuis ce début d’année, l’artiste enchaine et frappe une nouvelle fois avec son dernier single « Daytona ». 

Le clip débute un beau matin, en bord de mer, la prod’, signée Eternal Records, s’enchaine et Koss démarre. Son flow est aussi mélodieux et engageant qu’explosif et audacieux. Le second couplet en est la preuve. L’instru, quant à elle, est travaillée et harmonieuse. Détendez-vous et écoutez, Koss s’occupe du reste.

Le clip est réalisé par Lou Mas : il filme un scénario aux images sublimes, pures et à la colorimétrie exceptionnelle. Réveil ensoleillé sur la plage, belle voiture… Le son est idéal pour vos yeux et vos oreilles pour profiter de l’été qui arrive à grand pas. 

Ce quatrième clip confirme la dynamique initiée par Koss en 2021 et promet un été et une fin d’année chargée et acharnée.